GANTZ : REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilSakyo, le tripote-ténèbres EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakyo, le tripote-ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokutou Nakoshi
GANTZER
Kokutou Nakoshi


Messages : 43

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

Salut bande de niouf,

Comme j'ai aucune originalité, je copie/colle la description de Fea, parce que je savais pas par quoi commencer en listant.

Sinon en dehors de ça, il parait que je suis un gars cool. Ouep.
Plus sérieusement, en dehors de ça, j'ai été dans l'ancien forum : Gantz ROH, et j'en ai été notamment administrateur pendant un bon moment. J'étais d'ailleurs à la charge de l'une des chambres et m'occupais beaucoup des nouvelles inscriptions.

- Prénom : Brice. On m'appelle aussi Touquette en ce moment. Parce que Brice Touquette. Ouais putain les mecs, c'est drôle hein ? Allez-y, riez, putain je vous ordonne de rire.
- Pays & Ville : France, je viens tout juste de déménager à Clermont-Ferrand où je vais tenter le conservatoire d'arts dramatiques en COP (Cycle d'Orientation Professionnelle).

- Expérience RPG : POUAH.
Heu, en voyant vaguement où j'étais à l'école à ce moment là, j'ai dû commencer en 2005/2006 au collège, d'abord sur un forum dans une ambiance un peu Médiéval/Fantastique (Erin). J'y suis resté longtemps, j'ai fait quelques autres forums, toujours d'univers originaux. J'avais déjà découvert Gantz, mais seulement en anime. C'est au lycée que j'ai commencé à le lire, à acheter les mangas, puis à en tomber lentement amoureux. J'ai simplement cherché un forum RP sur cet univers et du coup, au lycée, j'ai découvert Gantz ROH (qui n'était pas encore Remind Of Humanity d'ailleurs). Il est un des forums où j'ai été le plus actif, j'y ai d'ailleurs eu un personnage presque principal de la chambre A avec Sakyo Jinnai.
J'ai suivi d'autres forums en même temps, puis je me suis éloigné de Gantz à cause de quelques altercations avec certains membres. Ensuite j'ai beaucoup écrit sur Yuimen, un autre excellent forum RP qui m'a considérablement aidé à m'améliorer niveau écriture je trouve.
Des problèmes un peu plus personnels m'ont fait cesser, puis plus récemment, Ginko m'a contacté en me parlant de son envie de relancer le forum. Chose à laquelle je pensais régulièrement sans être certain que ça puisse porter ses fruits. Mais après tout, aujourd'hui, me voici !
- Comment avez-vous connu le forum ? Meh, à voir plus haut !

- Passions : J'adore le cinéma, le théâtre, la littérature et les jeux vidéo. Que des trucs de geek en somme. Après pour citer des oeuvres, autant prendre ma bibliothèque en photo et vous laisser regarder parce que j'ai vraiment pas la foi de tout citer ! Si ce n'est que dernièrement (vraiment tout dernièrement) je me suis relancé sur le cinéma coréen avec The Strangers, que j'ai écrit ma propre pièce pour obtenir mon certificat d'études théâtrales et que je suis un gros gan de Victor Hugo, et que niveau jeux, pouah... Trop de choses !
- Jeux vidéos favoris : Ces temps-ci j'ai une grande, grande préférence pour les jeux indés, qui ont une grosse tendance à proposer de nouvelles choses plutôt rafraichissantes. Je lorgne un peu sur Necropolis d'ailleurs, et j'ai passé pas mal de temps sur The Darkest Dungeon, Armello, The Banner Saga ou Battleblock Theater. Sinon, parmi les grandes licences, j'adore à peu près tout ce qu'a fait Valve, comme évidemment Half Life ou Portal (sauf Evolve, je n'ai pas du tout accroché). J'ai adoré Borderlands, j'adore les univers Cyberpunk comme Deus Ex, les univers post apo comme Mad Max (je ne cite que lui car j'ai joué au jeu récemment qui est vraiment pas mal, mais j'aime bien Fallout même si la série s'essouffle depuis un moment je trouve), les univers fantastiques (merci les Elder Scrolls), etc, etc...

- Métier / Etudes : Bac L, licence de lettres modernes option arts du spectacle, master en arts du spectacle et conservatoire d'arts dramatiques (avec obtention du certificat d'études théâtrales). Tout ça à Tours. Là je viens tout juste d'emménager à Clermont mais il faut encore que je passe l'audition pour être certain d'entrer en COP.
Et sinon, j'ai été barman aux Berthoms, aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ
Maître du Jeu
GANTZ


Messages : 217

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:00


Huuuum... ça nous va bien... Brice Touquette...
Revenir en haut Aller en bas
https://gantzreborn.forumsrpg.com
Harukawa Reiko
GANTZER
Harukawa Reiko


Messages : 56

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:04

Ca restera Wili Gasty pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Kazuka
GANTZER
Komaeda Kazuka


Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:24

Sur Yuimen tu avais quel pseudo ? J'ai eu un brève activité (1 an environ) on s'est peut-être croisé ^^' (Gor Bal'Qar était mon personne).

Sympa on a fait les même jeux indépendants ^^ (The Banner Saga, génial j'attends avec impatience le dernier opus maintenant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kokutou Nakoshi
GANTZER
Kokutou Nakoshi


Messages : 43

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:39

Ben oui je me souviens bien, je t'avais même invité Wink

ça a dû durer deux ou trois ans je crois de mon côté, avec Ziresh et Hivann Goont en personnages principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Kazuka
GANTZER
Komaeda Kazuka


Messages : 94

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:09

Tu as une bonne mémoire je m'en souviens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Rika
Chair à canon
Nishimura Rika


Messages : 20

Feuille de personnage
Missions:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/0Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Sakyo, le tripote-ténèbres Left_bar_bleue0/100Sakyo, le tripote-ténèbres Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:22

Bienvenue Brice Touquette. Si tu savais à quel point j'aime ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyo, le tripote-ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sakyo, le tripote-ténèbres   Sakyo, le tripote-ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyo, le tripote-ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Accueil :: Joueurs-
Sauter vers: