GANTZ : REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gantz : Reborn est un Forum RPG au scénario original librement inspiré du célèbre seinen éponyme, manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Gore, Violent, Sexy, Épique, Stressant, Effrayant. Pour Public Averti.
 
AccueilFonctionnement et questions courantes  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement et questions courantes

Aller en bas 
AuteurMessage
GANTZ
Maître du Jeu
GANTZ


Messages : 217

Fonctionnement et questions courantes  Empty
MessageSujet: Fonctionnement et questions courantes    Fonctionnement et questions courantes  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:46

Comment ça marche ?
Si vous avez une question, un problème, créez un nouveau sujet.
Vérifiez auparavant si une question similaire n'a pas été posée en consultant la liste plus bas.
Les demandes ne sont pas dans ce sujet, si vous souhaitez soumettre un projet c'est par là.
Vous pouvez également proposer des suggestions pertinentes visant à améliorer le forum.




Dernière édition par GANTZ le Mar 13 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gantzreborn.forumsrpg.com
GANTZ
Maître du Jeu
GANTZ


Messages : 217

Fonctionnement et questions courantes  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et questions courantes    Fonctionnement et questions courantes  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:48

Liste des questions fréquemment posées

Question : Pourquoi ce forum ressemble-t-il autant à un autre forum pro appelé Gantz Remind Of Humanity (ou Gantz ROH) ?
Réponse : Tout simplement parce que j'ai fondé et administré Gantz ROH pendant trois ans. Suite à des divergences que je n'ai pas à développer ici, j'ai décidé de partir de mon plein gré. J'ai décidé plus tard de créer GANTZ FTB, en réutilisant tout ce qui me revient de droit, puisque j'en suis le créateur légitime : règlement, mise en page, graphismes, idées, concepts, etc...

Question : Pourquoi je n'arrive pas à voir les lecteurs musicaux dans les messages ?
Réponse : Normalement, il suffit d'aller dans votre profil et de cocher "Activer le BBCode" ainsi que "Activer le HTML". Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la FAQ.

Revenir en haut Aller en bas
https://gantzreborn.forumsrpg.com
 
Fonctionnement et questions courantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANTZ : REBORN  :: Accueil :: FAQ-
Sauter vers: